vendredi 12 juin 2015

Match Guinée Equatoriale-Bénin: Les impressions de quelques joueurs



Chams Deen Chaona
Chams DeenChaona, Sunshine Star/Nigéria: « je souhaite que le peuple nous supporte massivement »

Tout s’est bien passé depuis le lundi. A ce jour, nous sommes tous au top et nous sommes prêts pour aborder la rencontre. Les coaches ont fait un travail remarquable avec nous. Cela va nous permettre de ne pas fléchir. Dans ce sens, je pense bien qu’on peut revenir avec un résultat positif. Alors je souhaite que le peuple nous supporte massivement.

« Il y a de la qualité dans ce groupe de jeunes joueurs»
 
Depuis le début de la semaine, tout s’est bien passé. Nous avons bien travaillé surtout physiquement. Et là, nous sommes prêts pour le départ en espérant aller faire un résultat à Bata. A mon niveau il n’y a pas de question à se poser, il n’y a aucun problème. Je vais essayer de donner le maximum. Nous avons un groupe de jeunes qui ont de l’envie. Il n’y a pas que Stéphane Sessègnon. Nous allons essayer d’être le plus collectif possible, parce que ce n’est qu’en s’appuyant sur le collectif qu’on pourra aboutir au résultat que nous souhaitons. Il y a quand même de la qualité dans ce groupe de jeunes joueurs donc nous allons les épauler pour ramener un bon résultat. La volonté est là. C’est important pour l’évolution d’un groupe.
 Nabyl Yarou, Aspac



Nabyl Yarou, Aspac
« Je donnerai le meilleur de moi-même quand l’entraineur m’aurait donné la chance »

Pour ce qui me concerne je vais donner le meilleur de moi quand l’entraineur m’aurait donné la chance de fouler la pelouse. Nous avons eu des séances d’entrainement de qualité. Nous ne connaissons pas trop cette équipe équato guinéenne. On les a vus à la CAN. Maintenant je pense qu’on doit se concentrer sur nous avant de penser à l’adversaire. Avec une bonne dose de concentration, tout est possible. On va alors garder cette concentration pour aller surprendre l’adversaire. Et on espère vaincre là-bas.