mercredi 4 novembre 2015

Edyson Komi, SG Energie FC à propos des 10 candidats: «Il faut maintenant qu’il y ait des choix sans magouille »


Edyson Komi
Monsieur le secrétaire général d’Energie football club. La liste des membres proposés pour faire partir du comité de normalisation vient d’être publiée. D’abord quels sont vos sentiments ?
Edyson Komi: J’ai été heureux de savoir qu’il y a enfin une liste des gens qui sont proposés et que ceux-ci aient même été auditionnés par des émissaires de la CAF et de la FIFA. Cela marque le début de la mise en place de ce comité.
Et quelle analyse faites-vous des membres proposés ?
Sur cette liste je connais pratiquement tout le monde sauf un certain Adonis Tella. C’est des gens qui peuvent faire le travail. Mais, ca va être difficile de ne pas faire du bon boulot à moins que la FIFA et la CAF magouillent dans le choix des membres.
Avez-vous une proposition des 5 qui peuvent faire le travail ?
Pour moi, le choix qui serait profitable pour nous tous et surtout notre football, c’est celui de Julien Minavoa, Jacques Oussou (proposés par l’aile Augustin Ahouanvoebla), Alain Adjovi (du gouvernement), Didavi Quentin et Rafiou Paraiso (proposés par l'aile Oke Magloire). C’est ce comité qui est selon moi le plus équilibré en terme de camps et mieux outillé pour le travail à faire ».

Propos recueillis par Anselme HOUENOUKPO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire