lundi 16 novembre 2015

Tournoi interclubs de tennis: Bénin Marina hôtel victorieux face à Club des Nations

Le club de tennis du Bénin Marina a remporté la 4ème édition du tournoi interclubs de tennis initié par l’Ong Play Your Game. C’est après sa victoire sur son homologue du club des Nations lors de la finale qui s’est déroulée, le samedi 14 novembre 2015, sur les installations de cette dernière.
S’il y a un club qui était susceptible de remporter cette édition, c’est bien le Club des Nations. Mais, la loi du jeu en a décidé autrement faisant du club Bénin Marina le grand heureux à l’issue de cette
4ème édition. Puisque, opposés aux équipes double mixte, double messieurs, simple monsieur 1ère série, simple monsieur 2ème série et simple dame, les joueurs de  Bénin Marina ont remporté 3 des cinq rencontres qui composaient le face à face. Ce qui leur a permis de gagner au décompte final par le score de 3-2. Et c’est lors de la dernière rencontre qui a vu les pairs Jean Segodo-Franck Marron de Bénin Marina et Hervé Togbé-Pierre Tasle d’Heliand s’affronter que Bénin Marina a eu son salut. Car, malgré le premier set pris (6-2) par les joueurs du club des Nations au cours de celle-ci, les coéquipiers de Fiacre Adda ont renversé la tendance pour égaliser et finir par s’imposer lors des deux derniers sets (6-2; 6-3). Ainsi, Bénin Marina succède au tennis club de l’Amitié (TCA). Une source de joie pour Fiacre Adda, capitaine de Bénin Marina qui félicite non seulement ses partenaires mais aussi le comité d’organisation et tous les clubs participants. Pour le président de l’Ong Play Your Game, Alphonse Gandonou, le rendez-vous est pris pour l’année prochaine. A cet effet, il remercie tous ceux qui de près ou de loin ont accompagné l’organisation et les invite à continuer dans cette voie tout en nourrissant l’espoir que d’autres vont leur emboiter le pas. «Aujourd’hui ce tournoi est un challenge pour les clubs. C’est la preuve que le tournoi intéresse déjà, alors il faut que les sponsors nous accompagnent d’avantage », a-t-il souhaité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire