vendredi 13 novembre 2015

Éliminatoires mondial Russie 2018/Bénin-Burkina Faso 2-1: Que disent les statistiques, Les Ecureuils plus réalistes que les Etalons

Le but de Sessegnon sur penalty
Dans l’ensemble de la partie, contrairement à ce que leur prestation a laissé croire, les Ecureuils ont fait presque jeu égal avec les Etalons selon les statistiques. En effet, dominés d’entrée de jeu, ils ont retrouvé la stabilité pour se procurer des occasions comme leurs adversaires. Ils ont fait 9 tirs au total dont 4 sont cadrés pour 2 buts inscrits pendant que les Etalons faisaient 11 tirs dont 4 cadrés pour 1 but inscrit. Pour ce qui concerne les coups de pieds de coin (corner), le Bénin a concédé 4 et en a obtenu 3.
Sur la trentaine de fautes commises dans le match, les Ecureuils ont été fautifs 13 fois et ont été avertis deux fois (Sessègnon et Seidou Barazé). Les Etalons,  par contre, ont commis 14 fautes dont celle qui a abouti au penalty et ont eu également 2 avertissements (carton jaune).  Ils ont été signalés plus en position de hors-jeu (5) contre (0) pour les Béninois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle un but leur a été refusé à la 72ème minute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire