vendredi 24 juillet 2015

Maroc: Le taekwondo béninois sera présent pour la 2ème édition du TIFACS

Le Béninois Rostan KIKI en rouge
Le Maroc organise la deuxième édition du tournoi international de la fraternité africaine pour laculture et le sport du 30 juillet au 3 août 2015. A ce rendez-vous qui se tiendra dans la région de Dakhla, la Fédération béninoise de taekwondo est invitée.  Ainsi, elle a mis sur pied une sélection de ses meilleurs athlètes pour constituer l’équipe nationale. Cette sélection composée de Gilchrist Aymar Vignon Houadjèto (-54 kg), Aurèle Assou Koffi (-58 kg), Jéhudiel Kiki (-68 kg), Moïse Timaty (-80 kg) et Romaric Kiki (+80 kg) est placée sous la direction de Maximilien Koube, directeur des compétitions et chef de la délégation.  Ces taekwondoines, les titulaires des catégories des poids attendues à cet événement, vont se mesurer à leurs homologues des onze équipes en provenance de dix pays
, à savoir, Mauritanie, République du Congo, Tchad, Côte d’Ivoire, Mali, Sénégal, Gabon, Burkina Faso et deux équipes du Royaume du Maroc.  Il faut préciser que la délégation béninoise prendra départ de Cotonou le 29 juillet 2015, selon le plan de vol en cours de traitement et reviendra le 5  août 2015 au plus tard.

Le Maroc organise la deuxième édition du tournoi international de la fraternité africaine pour la culture et le sport du 30 juillet au 3 août 2015. A ce rendez-vous qui se tiendra dans la région de Dakhla, la Fédération béninoise de taekwondo est invitée.  Ainsi, elle a mis sur pied une sélection de ses meilleurs athlètes pour constituer l’équipe nationale. Cette sélection composée de Gilchrist Aymar Vignon Houadjèto (-54 kg), Aurèle AssouKoffi (-58 kg), Jéhudiel Kiki (-68 kg), Moïse Timaty (-80 kg) et Romaric Kiki(+80 kg) est placée sous la direction de Maximilien Koube, directeur des compétitions et chef de la délégation.  Ces taekwondoines, les titulaires des catégories des poids attendues à cet événement, vont se mesurer à leurs homologues des onze équipes en provenance de dix pays, à savoir, Mauritanie, République du Congo, Tchad, Côte d’Ivoire, Mali, Sénégal, Gabon, Burkina Faso et deux équipes du Royaume du Maroc.  Il faut préciser que la délégation béninoise prendra départ de Cotonou le 29 juillet 2015, selon le plan de vol en cours de traitement et reviendra le 5  août 2015 au plus tard.